Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-tiaret.dz:80/handle/123456789/8490
Titre: ارضاء الزبون كمتغير وسيط بين جودة الخدمة والولاء
Auteur(s): مكاوي, عائشة
مصطفاي, سليمة
Mots-clés: جودة الخدمات ،رضا وولاء الزبون ،
Date de publication: 2019
Editeur: université ibn khaldoun-tiaret
Résumé: يهدف البحث الحالي الى اختباراثر المتغير الوسيط رضا الزبون في العلاقة بين جوده الخدمه وولاء الزبون اثري في تعزيز ولا الزبون شركه الاتصال لدراسه تاثير جوده الخدمه على رضا وولاء الزبون.
URI/URL: http://dspace.univ-tiaret.dz:80/handle/123456789/8490
Collection(s) :Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
TH.M.COM.AR.2019.76.pdf13,32 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.