Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-tiaret.dz:80/handle/123456789/727
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorجفني, نعيمة سعاد-
dc.contributor.authorقرو, حنان-
dc.date.accessioned2021-12-07T09:20:15Z-
dc.date.available2021-12-07T09:20:15Z-
dc.date.issued2020-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-tiaret.dz:8080/jspui/handle/123456789/727-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherكلية الآداب و اللغات جامعة ابن خلدون تيارتen_US
dc.subjectالكفاءة في التحصيل الدراسيen_US
dc.subjectالطور المتوسطen_US
dc.subjectفلسفة البيداغوجياen_US
dc.subjectمستوى اداء المتعلمen_US
dc.titleأثر المقاربة بالكفاءات في التحصيل الدراسي الطور المتوسط - أنموذجاen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
TH.M.LET.AR.2020.54.pdf3,14 MBAdobe PDFMiniature
Voir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.