Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-tiaret.dz:80/handle/123456789/11088
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorعابد, علي-
dc.contributor.authorسحنون, خالد-
dc.date.accessioned2023-04-26T14:38:02Z-
dc.date.available2023-04-26T14:38:02Z-
dc.date.issued2017-12-31-
dc.identifier.citationhttps://www.asjp.cerist.dz/en/article/135478en_US
dc.identifier.issn2716-8344-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-tiaret.dz:80/handle/123456789/11088-
dc.descriptioné: Le but de toute banque pour satisfaire ses clients en leur fournissant la meilleure qualité des services offerts à leur dans le but de gagner leur confiance, et donc le service de qualité analyse la Banque d » opérations périodiquement , en utilisant le spectre des méthodes quantitatives et statistiques pour déterminer les résultats de cette activité, l' étude et l' analyse des écarts et de corriger et d' former les autorités compétentes de surveiller leur travail afin de pas de répéter ces erreurs, dans le but de maintenir le plus grand nombre de clients et de maintenir la part de marché perdu dans la concurrence féroce entre les différentes banques. Mots-clés: les banques, la qualité, le service, les cartes de surveillance de qualitésen_US
dc.description.abstractيهدف أي بنك إلى إرضاء عملائه وذلك من خلال تقديم أجود الخدمات المقدمة لهم بهدف كسب ثقتهم، وبالتالي يقوم قسم الجودة بتحليل عمليات البنك بشكل دوري مستخدما في ذالك الأساليب الكمية والإحصائية لمعرفة مخرجات هذا النشاط ودراسة وتحليل الانحرافات و تصحيحها وإعلام الجهات المختصة بمراقبة عملها من اجل عدم تكرار هذه الأخطاء، بهدف المحافظة على اكبر عدد من الزبائن والمحافظة على الحصة السوقية في ضل المنافسة المحتدمة بين مختلف البنوكen_US
dc.language.isootheren_US
dc.publisherكلية العلوم الاقتصادية ، العلوم التجارية و علوم التسييرen_US
dc.relation.ispartofseriesالمجلد 1 العدد 2;-
dc.subjectالبنوكen_US
dc.subjectالجودةen_US
dc.subjectالخدمةen_US
dc.subjectخرائط المراقبة للصفاتen_US
dc.titleقياس جودة الخدمات البنكية باستخدام خريطة المراقبة للصفات- دراسة حالة فترة انتظار عملاء البنك الوطني الجزائرري *تيارت*en_US
dc.typeArticleen_US
Collection(s) :المجلد الاول/ العدد 2



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.