Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-tiaret.dz:80/handle/123456789/1744
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorبن موسى, لبنى-
dc.contributor.authorحمادوش, زهرة-
dc.date.accessioned2022-06-20T13:39:01Z-
dc.date.available2022-06-20T13:39:01Z-
dc.date.issued2020-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-tiaret.dz:8080/jspui/handle/123456789/1744-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة ابن خلدون-تيارتen_US
dc.subjectالمؤشرات التعليمية، التقويم التربوي، المنهاج.en_US
dc.titleدور المؤشرات التعليمية في تقويم الأداء التعليمي التعلمي- الطور الأول ابتدائي-en_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
TH.M.LET.AR.2020.197.pdf905,9 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.